World Legend Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. The Game '
Admin
x. The Game '


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Besancon

The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Empty
MessageSujet: The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!]   The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] EmptyLun 2 Nov - 20:10



La salle etait encore sous le choc de l'anonbce du Triple Threat match quand un theme retentit encore...



C'est Triple H! Cette fois ci, il se ramene en tant que GM!

Il prit alors un micro et parla.


The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] 068

Bon les gars, comme vous le savez tous les titres sont encore vacants, c'est pourquoi je décide d'organiser ce match, et un autre tout a l'heure. Ce match, ce sera pour The Intercontinental Championship! Les 2 premiers catcheurs qui ramenent leur derriere de minable gagnent une place dans ce title match! Et ce sera un Falls Count Anywhere Match! 2 places de libres!

Le public scandait le nom du Hunter tandis que celui ci attendait les 2 catcheurs concernés.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|Geass'

Chris Jericho|Geass'


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine...

The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!]   The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] EmptyDim 15 Nov - 20:13

|| Break The Walls Down ||



The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Jericho_gear_entrance_01

Oh non, il semblerait que ce n'est pas la personne que les fans voulaient voir! Malgré les huées toujours plus forte du public, Chris Jericho fait calmement son entrée vers le ring. Il monte ensuite sur le ring, observe Triple H, puis se saisit d'un micro, toujours sous les huées du public.

The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Jericho_gear_speak_01


~~Jericho~~

Shut up, you hypocrits! Je n'en ai rien a faire que vous m'aimiez ou non, au contraire, je me sentirais rabaissé d'être aimé par des parasites tels que vous.

•En disant cela il se tourne vers Triple H•
Si je suis là c'est pour répondre à l'appel de votre cher ami Triple H, qui est aussi inférieur que vous. Je vais vous montrer ma dominance, vous allez voirl l'homme le plus talentueux au monde dans ce qu'il fait en action, et je deviendrait champion intercontinental. Alors que la personne suffisament suicidaire pour m'affronter approche, j'ai hate de plier en deux, dans mes murs de Jericho!

Y2J se placa pres d'un des coins du ring et attendit. Qui serait son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Game '
Admin
x. The Game '


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Besancon

The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!]   The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] EmptyLun 16 Nov - 19:15



The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Hhh9_Ebene_1_3

Ok Jericho tu as ta place, mais me traiter de minable n'arrengera pas l'affaire, puisque tu auras le futur WLW champion sur le dos en plus de ton futur adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!]   The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Intercontinental Championship is on the line! [2 places de libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Legend Wrestling :: • Ring •-
Sauter vers: